Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
13 novembre 2015

Labousig (petit oiseau) ¤ 1

Labousig ("Laboussik" - petit oiseau) en breton. C'est un petit nom affectueux que j'entends souvent à la maison, puisque le papa appelle nos 3 bambins "Labousig". Labousig, comme une envie de douceur avec la laine feutrée (Cinnamon patch - clic), comme une envie de bonheur, avec toutes ces couleurs, et de la broderie aussi...Le petit Labousig jaune a une bordure au galon d'Elliant (glazig) agrémenté de perles (une première, mais sûrement pas une dernière !) et premiers points de poste pour la rose...

labousig_1
labousig_2labousig_3labousig_4labousig_5



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh my goodness me! Ils sont so so cute. C'est ma premiere visite, mais je vais revenir bien vite.
F
Trop trop beau !!!!!!!
M
Cui cui! On dirait que mes oiseaux ont fait des petits mutants! Ce labouzig a subi une bien jolie mutation: sa parure en glazig lui va à ravir, quelle bonne idée! Je me réjouis de voir la suite!
C
Joli petit Labousig deviendra grand...
A
oh encore un joli projet
Publicité