Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
16 octobre 2015

Sunburst

Avec mon amie patcheuse Fildartetpatedoigt, nous démarrons une série de petits exercices de style autour du patchwork. Pour ce premier bloc, le thème était "pois". L'occasion pour moi de sortir mon stock de tissus et de tester certains outils et gabarits, au gré de l'inspiration. J'ai pu tester les gabarits F de Marti Mitchell pour ce bloc Sunburst, entièrement réalisé à la machine.

bloc sunburst_1
bloc sunburst_2bloc sunburst_3

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh, j'avais raté cet article !!! Une très belle réussite ! En plus à la machine, je suis admirative :)
C
Ton bloc est très réussi et j'aime beaucoup cette initiative de faire des exercices de patch !! <br /> <br /> Bravo les filles !! :)
F
Très joli, tu pars d'un schéma au départ ? C'est toi qui le dessine ou bien tu prends un modèle ? <br /> <br /> Tu va en faire quoi vu qu'il est rond. un joli coussin ?<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Nadège-Filencage
P
je suis un peu" frileuse" concernant les réalisations machine, cependant ton essai semble très concluant...
A
Étonnant le rendu avec des pois.très joli<br /> <br /> <br /> <br /> est-ce que le cercle central est aussi appliqué à la machine ?
Publicité