Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
15 septembre 2015

Au pays du soleil levant...

J'ai reçu mes tissus pour le Japanese Box, je suis comme une petite fille devant une pâtisserie !... Tissu acheté chez Craftine. Recevoir une commande de chez Craftine, c'est se faire vraiment plaisir : jolie boîte, papier de soie, attachés avec un ruban, et un peu de thé en bonus. A suivre !!

tissus JB bandes

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas du tout, merci pour cette belle découverte. Les tissus sont magnifique <3
C
Ils sont tout simplement magnifiques tes tissus !
M
Tes tissus sont magnifiques. Comme d'autres copinautes, je ne connaissais pas cette adresse et je vais vite y faire un petit tour. <br /> <br /> Amitiés
F
Moi non plus, je ne connaissais pas. tu me tentes avec cette box. Est-ce vraiment chouette ?
M
Oh lala! C'est beau, j’adore ces couleurs!<br /> <br /> Merci pour l'adresse, je ne connaissais pas cette boutique!
Publicité