Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
7 septembre 2015

Sac Folksy

J'aime beaucoup ces motifs simples d'oiseaux et de fleurs opulentes. Ils me font penser aux costumes brodés des pays de l'Est ou scandinaves. Lorsque j'ai vu le modèle "Folksy Tote" dans la revue "Love Patchwork and Quilting" (clic) à laquelle je suis abonnée, j'ai su. J'ai su que je ne pourrai pas résister !! J'en ai fait un sac d'école pour Léontine. Depuis qu'elle le voit prendre forme, elle trépigne. C'est quand que j'enlève les épingles ??? Le voilà donc son sac d'école Folksy, aux airs folkloriques des pays lointains ! J'ai gardé le dessin, mais ensuite, mon esprit vagabond a ensorcelé mes aiguillées et le voici brodé.

sac Folksy_1sac Folksy_2sac Folksy_3
sac Folksy_4sac Folksy_5
sac Folksy_6sac Folksy_7
sac Folksy_8sac Folksy_9sac Folksy_10
sac Folksy_11sac Folksy_12sac Folksy_13sac Folksy_14

bandeau sélectionné Abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment très réussi Motifs, modèle du sac, couleurs... Une petite demoiselle bien gâtée!
A
Il est superbe, ton travail est magnifique sur ce sac. Je le sélectionne sur Abracadacraft où j'aimerai voir plus souvent de si jolis travaux d'aiguilles.
P
c'est gaiet pétillant à souhait!<br /> <br /> normal que ton petit elfe soit ravi (o;))<br /> <br /> une bien jolie réussite.
C
Toutes ses copines vont vouloir le même!
V
C'est superbe, j'adore !!!
Publicité