Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
31 août 2015

Fancy Lola Quilt

Lola, regarde, une couverture de bébé, toute douillette avec son molleton épais et ses couleurs pétillantes ! Comme toi, petite Lola ! Une collection de tissus "Fancy" de Lily Ashbury, un Charm pack acheté chez Fatquartershop. J'ai joué avec les carrés de couleurs, je les ai tournés dans un sens, puis dans l'autre, les motifs sont nés comme cela, au hasard ! Beaucoup de plaisir pour ce premier quilt machine, et première pose de biais en onglet.

fancy Lola_1fancy Lola_2
fancy Lola_3fancy Lola_4fancy Lola_5
fancy Lola_6fancy Lola_7
fancy Lola_8fancy Lola_9fancy Lola_10

fancy Lola_11fancy Lola_12

fancy Lola_13fancy Lola_14

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lola .... MA Lola ???? En tout cas, magnifique, comme d'habitude !!!...
Publicité