Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
27 juillet 2015

Chutes !

J'ai sorti un sac de chutes de tissus et avec la règle Kaléidoscope de Marti Mitchell, je joue ! Beaucoup de plaisir à trouver son bonheur dans des restes !!

jouer avec les chutes_1jouer avec les chutes_2jouer avec les chutes_3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est toujours bien de jouer et de se faire plaisir !! <br /> <br /> Merci pour les photos de tes vacances !
V
j'adore cette règle, je crois que c'est le bloc le plus facile à construire... et il supporte toutes les fantaisies colorées!
Publicité