Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
30 juin 2015

Japanese Boxes ¤ 2

Avant d'entamer un projet quilt encore plus fou (clic), il s'agit de bien avancer les entamés. Le Japanese Boxes a avancé un peu. De nombreuses personnes m'ont demandé, oui, tout est assemblé à la main. Vous pourrez découvrir celui de Fildartetpatedoigt ici . Pour nous motiver toutes les deux, nous sommes fixé fin août pour finir le top. Et ensuite...

japanese box_1
japanese box_2japanese box_3japanese box_4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous allez y arriver j'en suis certaine, et ton quilt sera magnifique !
D
c'est superbe, bonne continuation
N
très jolie perspective de blocs en effet ! j'aime aussi l'harmonie des couleurs, très bel ouvrage !!
V
Ton projet fou va me plaire, j'adore ce kaléidoscope de couleurs!
M
Oh oui, c'est magnifique! Bonne suite!
Publicité