Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
2 avril 2015

A quatre mains

Youenn, mon deuxième garçon, s'intéresse aux travaux de couture. Il ne rate jamais une occasion de toucher les tissus, admirer les couleurs de fils et des perles. Lorsqu'une petite copine de sa classe l'a invité pour son anniversaire , je lui ai proposé de lui créer une petite pochette en feutrine. Et là : grand sourire !! Je l'ai donc initié aux travaux d'aiguilles, pour son plus grand plaisir !! Nous nous sommes inspirés d'un modèle du livre : Petite couture en feutrine pour les enfants (clic).

La feutrine est de The Cinnamon Patch (clic). On y trouve un choix de couleurs immmmmmense !! Elles sont toutes plus belles les unes que les autres, et très agréables à travailler. La feutrine, le début d'une nouvelle histoire d'amour ?!!!

sac feutrine_1sac feutrine_2
sac feutrine_3sac feutrine_4sac feutrine_5
sac feutrine_6sac feutrine_7sac feutrine_8
sac feutrine_9sac feutrine_10

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quelle belle transmission , cette pochette est très belle
A
Splendide ces pochettes ! super de pouvoir partager ses passions avec ses enfants ! Sylvie@ http://atelier63silenceellecree.com
A
Très beau! J'ai aussi fait des pochettes avec mes petits enfants en feutrine mais elles n'étaient pas aussi bien décorées! Bravo à l'artiste!
C
Je suis épatée !! Bravo Youenn pour ta broderie !! Elle est magnifique...<br /> <br /> La relève est assurée...assurément !!
M
Bravo bonhomme! Quelle application! Il va être doué comme sa maman!<br /> <br /> Chez nous en Suisse, filles et garçons ont des cours de travaux manuels et couture à l'école jusqu'à 12 ans, et je trouve ça très bien!
Publicité