Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
27 mars 2015

Journées européennes des Métiers d'Art

Ce week-end se tiennent les journées européennes des métiers d'art. Mon amie et charmante voisine Gaëtanne crée des compositions florales de toute beauté, et elle ouvre les portes de son atelier, l'Atelier du Jardin Secret. Pour cette occasion, elle m'a gentiment invité à exposer divers ouvrages que j'ai pu réaliser, ou en cours de réalisation.

Ses compositions florales sont simples et sophistiquées, douces et colorées, toutes inspirées par la beauté de la nature qui l'entoure. Nul besoin de fleurs exotiques ni de plantes rares pour réaliser ses bouquets. Au gré des saisons, Gaëtanne invite une branche de genêt, de glycine, une fleur d'hortensia et elle crée alors un monde féerique où se côtoient papillons, oiseaux délicats et autres petits personnages pour offrir un instant bucolique adorable ! Allez jeter un oeil sur son tout nouveau site (clic), et si vous passez par le bout du monde, arrêtez-vous à Pouldergat nous faire un petit coucou !!

Rendez-vous de 10h à 19h à Pouldergat. Vous me trouverez  l'après-midi, samedi et dimanche de 14h à 19h !

 

atelier du jardin secret_1

 

atelier du jardin secret_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité