Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
25 mars 2015

Leontine

Léontine, ma cocotte, a quatre ans aujourd'hui !! L'occasion rêvée de lui confectionner une pochette aux couleurs acidulées et printanières. De la feutrine aux coloris magnifiques de The Cinnamon Patch (clic), du coton perlé pour les broderies, et voilà le résultat ! Elle mesure 13 cm de large pour 10 cm de haut (5X3 inch) !!

mini pochette Leontine_1mini pochette Leontine_2
mini pochette Leontine_3mini pochette Leontine_4mini pochette Leontine_5mini pochette Leontine_6mini pochette Leontine_7
mini pochette Leontine_8mini pochette Leontine_9
mini pochette Leontine_10mini pochette Leontine_11mini pochette Leontine_12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Léontine a dû adorer..en plus une pochette faite par sa Môman !!<br /> <br /> Bon anniversaire Léontine ! Oui je sais j'ai un jour de retard !!<br /> <br /> Et plein de gros bisous..... :)
M
Mignonne cette pochette. Ta cocotte va pouvoir la montrer fièrement mais attention aux jalouses...<br /> <br /> Amicalement.
M
mes petites filles seraient ravies, très joli et frais !
C
C'est adorable ! Très girly. Une demoiselle qui sera bien coquette
A
à chaque message c'est l'enfer, j'ai envie de voir tout ça de prêt, magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité