Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
3 janvier 2015

Rochester Star

Je débute 2015 avec la toute dernière étoile du BOM "Threads of Memory" (clic), Rochester Star. Il me restera l'étoile 11 (avant dernière) avant de m'occuper de les assembler...Je vous souhaite une très bonne année 2015, santé, joies, bonheurs. Que tous vos souhaits se réalisent !!

Rochester Star_1Rochester Star_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog et oui, tu as raison de le penser, je suis très en retard !! :))<br /> <br /> J'adore ton étoile et les tissus sont super bien choisis !!<br /> <br /> Bravo et gros bisous
M
L'ensemble va être une vraie merveille.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle et Douce Année.<br /> <br /> <br /> <br /> bisettes
M
J'ai pris de l'avance sur 2016! En fait, c'était plutôt belle année!
M
Encore une très jolie! Je me réjouis de voir le montage!<br /> <br /> Belles années à toi!
M
C'est bien joli ! Je te souhaite une belle et douce année pour 2015 ainsi qu'çà tes proches.Merci pour tout <br /> <br /> Michèle
Publicité