Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
24 novembre 2014

Lancaster Star ¤ 2

Ma deuxième étoile Lancaster Star du BOM "Threads of Memory" est prête et elle est surtout aux bonnes dimensions, pour aller de pair avec les 8 autres étoiles !! Il me reste 3 étoiles d'ici la fin de l'année...Je suis contente, j'ai bien rattrapé mon retard !!

Lancaster Star_1Lancaster Star_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup ces couleurs. Belle étoile, bonne semaine.
M
Bonjour Nadège , encore du joli travail soigné Bravo <br /> <br /> J'espère que tout va bien Bises Michèle
Publicité