Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
27 octobre 2014

Couleurs d'automne ¤ 2

Tous mes sens sont en éveil, et je m'émerveille de toutes ces nuances de couleurs et de textures...

couleurs d automne_1couleurs d automne_2couleurs d automne_3couleurs d automne_4couleurs d automne_5couleurs d automne_6couleurs d automne_7couleurs d automne_8couleurs d automne_9couleurs d automne_10couleurs d automne_11

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beaux instants, un régal pour les yeux!
S
jolie nature ! jolies photos ;)<br /> <br /> bravo :)
M
La Nature est merveilleusement pour qui sait s'y attarder. Tes photos sont superbes.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> Bonne semaine
J
Magnifique au travers de ton oeil. Pas 5 minutes pour sortir et contempler. Alors heureusement qu'il y a tes photos . On dirai des tableaux! Elles sont superbe.
M
Merci pour ce partage de photos , tu t'amuses bien avec ton bel appareil bravo ! j'ai déserté un peu l'ordi et je me balade avec plaisir ce matin Bonne journée
Publicité