Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
16 octobre 2014

Balade automnale

Se laisser enivrer par les couleurs de l'automne, un carnet et un crayon à la main. Redécouvrir le plaisir de croquer ! Jeter un oeil à ses petites bêtes en passant et prévoir de ramasser les pommes à cidre...

barriere entree champs_1barriere entree champs_2
chataignier_3chataignier_4
pommier a cidre_5pommier a cidre_6
garenne_7garenne_8
pie noir_9pie noir_10veau pie noir_11

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel bonheur de parcourir la campagne un carnet à la main !
C
je découvre ton blog, je m'aperçois que tu as réalisé de bien jolies choses qui sont sur ma to do liste !!! j'aime beaucoup le mélange dessins/photos <br /> <br /> gros becs
Publicité