Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
5 septembre 2014

Sur le départ...

Cette année est une année à hirondelles chez nous. Et ces jours-ci, c'est un véritable ballet de ces oiseaux si élégants, que je peux admirer dans mon jardin. Pas moins de 43 hirondelles virevoltent et pépient !!! Derniers rassemblements avant le grand départ pour le Sud...

hirondelles_1hirondelles_2hirondelles_3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ces oiseaux si élégants messagers de l'été .bravo pour ces photos .
M
On pourrait même faire de la musique en jouant les notes qu'elles indiquent sur les fils électriques...
S
j'adorerais en avoir chez moi ! <br /> <br /> je t'envie :)
N
Moi aussi j'admire ces oiseaux. Bravo pour les photos en pleine action. Pas évident avec leur légendaire rapidité.
K
j'ai toujours eu un faible pour les hirondelles. J'aime quand elles sont là, cette année elles sont venues dans la maison, sur les barres de rideaux !
Publicité