Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
15 juillet 2014

Salem Star

Salem Star est le bloc 6 du BOM Threads of Memory de Barbara Brackman. Pas de difficultés particulières pour celui-ci. 6 blocs déjà, je suis à la moitié du challenge ! C'est un bon exercice de style, de quoi apprendre et conforter la technique !! A suivre...

Salem Star_1
Salem Star_3Salem Star_2Salem Star_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et on utilise les mêmes tissus!<br /> <br /> J'ai aussi un patch en cours avec cette série Vin Du Jour!<br /> <br /> Je me réjouis de voir ton travail!
M
Une nouvelle Etoile aussi belle que les précédentes, j'ai hâte de voir ton ouvrage monté !
Publicité