Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
27 mai 2014

Chouette Box

Aujourd'hui, c'est l'heure de la Chouette Box, cet adorable petit étui inspiré du modèle "Chaperon Rouge" de Facilececile (clic). Légèrement plus grande, elle mesure 15 cm de diamètre et 8 cm de hauteur, je lui ai donné des couleurs gipsy avec des points de noeuds multicolores (coton ricamo). Des chouettes à l'esprit enfantin trouvé chez Bouillon de couture (clic). Mais au fait, qu'est ce qui pointe le bout de son nez ?...

chouette box_1
chouette box_2chouette box_3chouette box_4chouette box_5
chouette box_6chouette box_7

bandeau sélectionné Abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est ravissante ! j'adore et en plus c'est pratique, ça change des pochettes !<br /> <br /> bonne journée !
M
Trop mignonne cette Chouette Box !<br /> <br /> <br /> <br /> Qui pointe le bout de son nez ??? Peut-être ce que tu confectionnes pour Anne .....<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
A
Très très jolie ! Ces points de nœuds en coton multicolore sont du plus bel effet. Je la sélectionne sur Abracadacraft.
Publicité