Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
22 mai 2014

Canada Star

Je rattrape mon retard sur le BOM "Threads of Memory"(clic). Voici, dans les temps, le bloc de mai : "Canada star". Je crois que j'ai un peu "merdouillé" dans le choix des tissus cette fois, je le trouve trop palot ce bloc, et les beige ne font pas ressortir l'étoile au milieu. Et en même temps, je suis contente qu'elle ne ressorte pas trop non plus, car d'un mois sur l'autre, j'ai l'impression de faire plus ou moins le même bloc. Vous suivez ?? Alors, elle est contente ou elle n'est pas contente ?? couci couça...

canada star_1
canada star_2canada star_3canada star_4

Et une petite revue d'étape : les 4 premiers blocs ensemble :

bom threads of memory_4 stars

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'ensemble est bien en harmonie .pourquoi douter ??
M
Je trouve l'ensemble très joli !
C
Moi je trouve au contraire su il est tres bien ce bloc il te parrait fade mais cette vue d ensemble est tres joli.belle journee,coco
Publicité