Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
21 avril 2014

Pâques

Je vous souhaite un bon lundi de Pâques !!

Question subsidiaire : combien de lapins ?!!!

lapins de paques

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo les filles, vous avez toutes raison !!! : il y a 4 lapinous, et 1 maman lapin !!! :-)
M
Je pensais cinq aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que tu as passé de Belles Fêtes de Pâques.<br /> <br /> bises
C
Moi je dirais cinq!!trop mignon!!<br /> <br /> Comme dirais ma petite on dirait les lapins a papy!!<br /> <br /> Belle soirée
F
Je dirais 4 sur la photo...<br /> <br /> Joyeuses Pâques !
Publicité