Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
27 mars 2014

Mercer County Star

Voici le bloc n°2 du Block of the Month "Threads of Memory". Pour voir le premier bloc, c'est ici.

Mercer County Star_1
Mercer County Star_2Mercer County Star_3

Mercer County Star_4

Mercer County Star_5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est ravissant<br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
S
c'est prometteur ! j'aime beaucoup l'assorti :)
M
Magnifique ! Les couleurs .... j'adore !!!!
D
Il est très beau. bravo et les couleurs sont trop belles
Publicité