Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
24 mars 2014

Gilet polaire

Bien sûr, le printemps pointe le bout de son nez, mais c'est encore un peu frais...De quoi terminer un en-cours et satisfaire ma crevette des îles !!! Un tissu polaire (Self tissus) déjà utilisé pour ce plaid, et voici un petit gilet qui me plait bien !! Vous aurez reconnu la robe au tricot, une vraie crâneuse à l'école !!!!

gilet polaire fillette_1
gilet polaire fillette_2gilet polaire fillette_3
gilet polaire fillette_4gilet polaire fillette_5gilet polaire fillette_6

Publicité
Publicité
Commentaires
V
It's a lovely piece of art work. Regardless if it's machine embroidery. Fantastic idea.
M
Elle est trop mimi ta princesse Bravo pour ce joli travail! <br /> <br /> Suite à quelques soucis me revoici ,le mail de l'association à changé : dominos2@laposte.net<br /> <br /> bises et bonne journée , semaine Michèle
D
Quelle bonne idée!!!! une bien jolie veste pour le printemps!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> dANY
S
superbe ! j'adooore :)
O
Elle a de quoi être fière !
Publicité