Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
19 mars 2014

Le sac de printemps

Du tissu fleuri, du lin couleur soleil et un bloc de patchwork "Spring Garden" (jardin printanier), voici ma recette pour un sac de printemps. La forme, toute simple, est inspirée d'un modèle du dernier livre de Cécile Franconie "Un instant dans mon atelier". Il mesure 31X32 cm, il est piécé et quilté main, les tissus Moda "Vin du Jour" viennent de "Au fil d'Emma" et "Cotton Color".Mon sac va rejoindre la liste des participantes au concours organisé par Abracadacraft "Le sac de printemps". Souhaitez moi bonne chance !!

le sac de printemps_1
le sac de printemps_2le sac de printemps_3le sac de printemps_4
le sac de printemps_5le sac de printemps_6
le sac de printemps_7le sac de printemps_8
le sac de printemps_9le sac de printemps_10le sac de printemps_11

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très sympa ce petit sac champêtre §
A
Très joli. Merci pour votre participation. RV le 24.
O
Les 5 lettres pour le concours !
F
Bonne Chance, pour ce travail minutieux. Nadège (Filencage)
M
Bonjour...<br /> <br /> Bonne chance!!!!!!<br /> <br /> Ton sac est três joli et trop printemps....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Publicité