Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
28 février 2014

Barococo ! (tuto inside)

Envie de réaliser une mini trousse de couture, aux couleurs et motifs baroques et rococo. Elle me fait craquer, mais elle n'est pas pour moi :-( Alors pour la refaire, j'ai tout noté, et je partage avec vous ! Vous aurez remarqué le retour d'une broderie glazig, réalisée en fil Renaissance Dyeing. Les tissus sont chez Bouillon de couture, et les perles chez Frieds Frères. Pour celles qui veulent s'essayer, c'est ici qu'il faut télécharger :

=>  Barococo___trousse_de_couture_Chez_Nadège !

mini_trousse_de_couture_1
mini_trousse_de_couture_2mini_trousse_de_couture_3mini_trousse_de_couture_4
mini_trousse_de_couture_5mini_trousse_de_couture_6mini trousse de couture_7
mini trousse de couture_8mini trousse de couture_9
mini trousse de couture_10mini trousse de couture_11mini trousse de couture_12mini trousse de couture_13

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bien jolie cette trousse avec un ingénieux aménagement et de bien belles broderies!
L
Très jolie trousse. Merci pour le tuto. Bises
D
Merci pour le tuto, bises ! <br /> <br /> je reviens car ce matin le téléchargement ne marchait pas.
M
Des couleurs qui font beaucoup de bien.<br /> <br /> Merci pour le tuto<br /> <br /> Bises
A
Bonjour Nadège, jolie façon de mettre en relief une broderie vraiment réussie...........
Publicité