Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
18 février 2014

Dans ma BAL...

j'ai reçu hier un colis de Claude de Metz. Nous faisons toutes deux partie d'une chaîne de crafteuses, et nous faisons voyager le sac à cadeaux à travers le monde entier. Chacune le garnit selon son envie et l'adresse ensuite à la copinaute suivante. Voici donc ce que j'ai reçu de Claude, de Metz. Elle m'a gâtée !!! Merci beaucoup Claude !! Cela fait durer la magie de Noël toute l'année !! Le plaisir d'offrir et la joie de recevoir! Si vous aussi, vous voulez participer, vous aurez plus d'infos chez "Des fils et du lin". Il ne me reste plus qu'à préparer mon colis, qui cette fois-ci doit aller chez Amanda à Taïwan ! wouaouh !

le sac de Nel_1le sac de Nel_2
le sac de Nel_3le sac de Nel_4
le sac de Nel_5le sac de Nel_7
le sac de Nel_9le sac de Nel_6
le sac de Nel_8le sac de Nel_7
le sac de Nel_10le sac de Nel_11
le sac de Nel_13le sac de Nel_12

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu es gâtée!!!! C'est du bonheur!!! Que de belles choses qui embellissent nos vies!!! Merci de nous montrer! Magnifique ce projet!!! Bises!!!
M
Mazette, tu as été hyper gâtée !
J
C'est une chouette idée ! et puis que tes surprise partent pour Taïwan ! c'est super ! ça me fait un peu penser a une bouteille a la mer qui arrivera assurément. Bonne création. bises
N
oh la la, c'est boooooooooooooooooooooooooo !!!! Je te pique la première photo pour mon blog. Merci pour ce joli reportage photos, c'est très chouette et merci pour ton message !<br /> <br /> Bonne préparation pour le prochain départ !
S
Waouh! En effet tu as été gâtée! Je te piquerais bien les fils et le confiseries!
Publicité