Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
12 février 2014

La capeline de Tante Rose

Avez-vous déjà remarqué qu'Augustine et Tante Rose, dans le film "La gloire de mon père", portaient toujours de très belles capelines ? Non ? De bien jolis chauffe-épaules... mmm... J'avais déjà eu l'occasion de réaliser une capeline ici, mais cette fois-ci, c'est pour moi !!! C'est un modèle du livre "crochet mode", que j'ai légèrement modifié pour les bordures. Laine Ricco Design " Superba Poems" et Fonty" Kidopale" déjà utilisées pour ce châle au crochet n°4. Pas de difficultés particulières, un éventail au point soufflé que les japonaises affectionnent...

Merci à toutes et à tous pour vos passages et commentaires sur le blog ! Et bienvenue aux nouvelles venues !

capeline crochet japonais_1capeline crochet japonais_2
capeline crochet japonais_3capeline crochet japonais_4
capeline crochet japonais_5capeline crochet japonais_6
capeline crochet japonais_7capeline crochet japonais_10capeline crochet japonais_8capeline crochet japonais_9

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'avais vu ces belles capelines dans le film. Celles qui savent tricoter ou crocheter sont des artistes et celles qui inventent des modèles sont fabuleuses. Je suis admirative
J
Lors de la dernière diffusion du film il y quelques jours, j'ai effectivement craqué en voyant "leurs" beaux châles, à Rose et à Augustine... Heureuse qu'ils existent déjà chez vous depuis presque 2 ans...<br /> <br /> Merci infiniment
Q
Une très belle réussite ta capeline ,bravo.<br /> <br /> Bizzz
M
Elle semble très douillette ta capeline ! J'aime beaucoup la couleur.
S
il est superbe ! et à l'air super doux et chaud ! :)
Publicité