Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
30 janvier 2014

Range blocs de patchwork

Avec ce range blocs de patchwork, je vais pouvoir garder soigneusement tous mes encours de patchwork ! Modèle tiré du livre "Un instant dans mon atelier" de Cécile Franconie. Deux modifications : j'ai rajouté un triangle de chaque couleur à la bordure, il mesure 20 centimètres de côté. Et j'ai inséré un ruban de chaque côté, pour pouvoir le fermer.

range blocs patchwork_1
range blocs patchwork_2range blocs patchwork_3range blocs patchwork_4
range blocs patchwork_5range blocs patchwork_6
range blocs patchwork_7range blocs patchwork_8range blocs patchwork_9range blocs patchwork_10range blocs patchwork_11

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mais comme il est beau !!!!<br /> <br /> BRAVO!!!!!!!!!!!
P
ton choix de tissus est superbe!<br /> <br /> Je l'avais remarqué sur le livre de cécile , mais là, tu lui a donné beaucoup de caractère...
Q
Bien joli modèle et super pratique , bravo .<br /> <br /> Bizzz
M
De toute beauté !
F
Magnifique. Un bijou.
Publicité