Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
24 janvier 2014

le papillon ¤ 2

Il est là !!! Première broderie au ruban, d'après un modèle de Facile Cécile, de son livre "Jardin rêvé, jardin brodé". Je me rends compte que je mélange tout ! broderie ruban, broderie glazig, perlage, appliqué, et même Lunéville, avec le contour du papillon au fil d'argent réalisé au crochet. Les feuilles rouges sont réalisées au point "Kamm" ("boiteux " en breton). D'un abord peu facile, il en devient très agréable à broder quand on a pris le pli !! Et j'aime !!

papillon brode_1papillon brode_2
papillon brode_3papillon brode_4papillon brode_5
papillon brode_6papillon brode_7papillon brode_8papillon brode_9

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu mélanges tout, mais tu as raison!!! C'est ça qui fait l'unicité de ta broderie qui est la tienne et pas celle d'une autre!! Il m'est arrivé de faire une broderie un peu indienne avec des points bretons!!! J'en ai parlé à un breton marié à une indienne qui dirige une coopérative de brodeuses, et il a été frappé par les correspondances qu'il n'avait pas remarqué...C'et toute une histoire trop longue ici (j'ai un peu parlé de cet homme l'an dernier sur mon blog..<br /> <br /> Je reviendrai chez toi, je t'ai mise dans mes favoris bloglovin!!!<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> Anne'
L
C'est ravissant !!! Bravo Nadège. Bon week-end
A
C'est justement ce que je trouve intéressant: pouvoir "mélanger" toutes ces techniques et avoir un si beau résultat!!!
P
nous avons patienté pour le voir se poser;<br /> <br /> nous voila récompensées!<br /> <br /> Un bien délicat petit tableau, attirant comme un papillon...
D
Voilà un bien joli tableau!!! et toutes ces différences techniques de broderies que tu as employées sont toutes à ton honneur car les maîtriser n'est pas gagné d'avance. Alors un grand bravo car moi j'aime les brodeuses!!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Dany
Publicité