Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
15 janvier 2014

Coussinet à épingles

Je poursuis ma visite dans l'atelier de Cécile. Parmi les projets qui ont retenu mon attention, cet adorable petit coussinet à épingles. Le début d'une nouvelle collection ?...

pique aiguilles facile cecile_1
pique aiguilles facile cecile_2pique aiguilles facile cecile_3pique aiguilles facile cecile_4pique aiguilles facile cecile_5

                                                                                                                        signature Nadège

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'en ai fait un aussi la semaine dernière avec des restes de ruban ! trop mimi !
M
Un superbe début de collection !
P
oh! il est ravissant...
C
Il est superbe!!!
M
Trop jolie ce modèle de C ecile que tu as bien réalisé Bravo des bises MIchele
Publicité