Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
8 janvier 2014

Pochette au crochet

L'automne passé, j'ai gagné le dernier livre, dédicacé, de Cécile : "Un instant dans mon atelier". Un très joli livre aux nombreux projets broderie, patchwork et crochet. Difficile de dire par quoi commencer, tout est beau !! Plusieurs en-cours issus de ce livre, mais pour débuter, un petite pochette rapide au crochet, qui s'est transformé en cadeau de Noël...

pochette crochet_1pochette crochet_2
pochette crochet_3pochette crochet_4

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité