Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
11 décembre 2013

panneau mural ¤ 1

Ma première pièce d'étude patchwork avance doucement. Piécé, appliqué, log cabin, les techniques principales sont vues. Il me reste (et ce n'est pas le moins long !...) le quilting ! Yapluka !

panneau patchwork_1bpanneau patchwork_2bpanneau patchwork_4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais tu sais tout faire chère Nadége ! Je t'espère en forme ainsi que tes proches . Ici c'est un peu la course je ne suis pas trop sur le net mais je pense à tout le monde :) Des bises
O
Bon quilting !
M
Première pièce très réussie .... ♥<br /> <br /> Quant au quilting, même si cela prend du temps, j'adore ...... je trouve ça très relaxant !
Publicité