Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
22 novembre 2013

Ma vallée

"Viens
en cette Bretagne ancienne
je plaide pour l'homme nouveau
je chante la route, le cercle, la danse
je dis le retour fraternel des saisons
vous ne fermerez pas le monde avec vos lois
vous n'achèterez pas mon âme avec vos banques
Viens avec moi
nous dirons bonjour au revoir aux masures
nous prendrons les routes et les ramures
dans nos bras
le peuple naîtra de nos pas
dans la lumière des genêts
Viens
je te dirai l'incroyable frairie
en ma Cornouaille d'été
l'Aven roule sur les graviers
les sortilèges d'eau
et glapit de joie l'hydromel
au cabaret
Viens avec moi
je te dirai mon hameau gris
et mon seuil que fleurit l'épagneul"

Xavier Grall
Extrait "oeuvre poétique"

qu elle est belle ma vallee_1qu elle est belle ma vallee_2
qu elle est belle ma vallee_3qu elle est belle ma vallee_4
qu elle est belle ma vallee_5qu elle est belle ma vallee_6
qu elle est belle ma vallee_7qu elle est belle ma vallee_8
qu elle est belle ma vallee_9qu elle est belle ma vallee_10
qu elle est belle ma vallee_11qu elle est belle ma vallee_12
qu elle est belle ma vallee_13qu elle est belle ma vallee_14
qu elle est belle ma vallee_15qu elle est belle ma vallee_16
qu elle est belle ma vallee_17qu elle est belle ma vallee_18
qu elle est belle ma vallee_19qu elle est belle ma vallee_20
qu elle est belle ma vallee_21qu elle est belle ma vallee_22qu elle est belle ma vallee_23qu elle est belle ma vallee_24

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Beau texte et belles photos ...<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Bizzzz
S
c'est beau par chez toi !
M
Je te suis sans hésiter, comme ta campagne est belle aussi. Ces chemins forestiers sont tout simplement magiques.<br /> <br /> Merci pour ce joli poème.<br /> <br /> <br /> <br /> bises
C
Merci pour ces superbes photos.
Publicité