Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
13 septembre 2013

La rentrée chez DOMINOS

Avant l'été, je vous parlais de l'association DOMINOS, basée en Bourgogne, et qui oeuvre pour le bien-être des enfants hospitalisés. Je leur ai préparé un petit colis, et pour celles et ceux qui veulent ouvrir les paquets, c'est chez DOMINOS ! (clic)  Bon déballage ;-)

colis_DOMINOS
colis_DOMINOS_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Nadège,<br /> <br /> on aimerait fouiller dans le carton pour découvrir ce qui s'y cache...<br /> <br /> Grâce à cette chaîne de "petites mains" pleines d'idées et de talents, c'est une bien belle aventure humaine que l'association Dominos!
Publicité