Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
2 septembre 2013

Babyblanket pour Juliette

Juliette est née le 19 août dernier, pour le plus grand bonheur de sa maman et son papa. Elle s'est fait désirer, et attendre, de longues années... Elle est là, et pour fêter son arrivée dans sa famille, je lui ai crochetée SA couverture, d'après un modèle Drops Design. En Alpaca, toute douce, et si colorée.
Petite entorse au modèle, je l'ai feutrée, j'y ai rajouté de petites fleurs et une bordure différente de celle proposée.... Le berceau est une réalisation de mon mari, et Youenn, mon deuxième, et Léontine, la petite dernière, ont dormi leurs premiers mois dedans !!!...

baby_blanket_1baby_blanket_2
baby_blanket_3baby_blanket_4
baby_blanket_5
baby_blanket_6baby_blanket_7
baby_blanket_8baby_blanket_9
baby_blanket_10baby_blanket_11
baby_blanket_12
baby_blanket_13baby_blanket_14
baby_blanket_15baby_blanket_16
baby_blanket_17
baby_blanket_18

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une petite Juliette qui a bien de la chance! Très jolie couverture.
Publicité