Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
26 août 2013

Un an de... broderies

J'ai découvert le glazig cette année, et je ne me peux plus m'en passer !!! Le perlage aussi, j'aime beaucoup, et quelle sera la nouvelle technique pour cette nouvelle année ?...

abecedaire_glazig_11besace_perlee_6
besace_rabat_glazig_1bolero_glazig_brode_4
brassiere_brodee_5oursin_glazig_2
pochette_glazig_4pull_brode_enfant_3
coeur_glazig_3

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique! Je n'ai pas pu m'inscrire à la dernière session de broderie glazig avec Mr Jaouen cette fois à Ecolaines à Rennes, ces beaux ouvrages que je vois là me confortent qu'il faut que je sois disponible pour le prochain stage!<br /> <br /> Merci pour toutes ces petites merveilles sur ce blog plein de jolies choses....Karine
S
C'est superbe ! J'aime beaucoup !
D
Magnifiques .. Et pourquoi ne pas tenter les jours ou le hardanger ?<br /> <br /> Amitiés
M
Magnifique !
P
c'est sublime!
Publicité