Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
16 août 2013

Un an de...tricot

Quelques réalisations tricot, mais pas tant que ça...pourtant j'en ai des pelotes en attente de projets tricot...cette année ?...En tous cas, ces laines Drops Design sont un vrai régal...(clic sur l'image...)

poncho_drops_1capeline_Fee_des_Neiges_1
capeline_rosebudpull_brode_enfant_10
brassiere_brodee_8bolero_glazig_brode_9

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le Pull de ta Petiote et le tien .......... j'adore !
S
j adore le poncho eskimo!
Publicité