Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
1 juillet 2013

Bolero

Depuis le temps qu"il est dans mes projets en cours !!! Je suis contente de l'avoir enfin terminé.
Quoi ? Ce boléro en Karisma de Drops. J'ai donc pris comme base un boléro de Drops, auquel j'ai rajouté une broderie glazig de Pascal Jaouen. Cette ronde des festons  brodée avec des fils de Renaissance Dyeing. Et pour finir, une bordure au crochet avec cette laine Bolivia de Katia. J'y ai également rebrodé quelques motifs du dos sur les manches et le devant. Cela lui donne un petit air bohème que j'aime bien !!

bolero_glazig_brode_5bolero_glazig_brode__2abolero_glazig_brode_3bolero_glazig_brode_4

bolero_glazig_brode_6bolero_glazig_brode_7

bolero_glazig_brode_9bolero_glazig_brode_10
bolero_glazig_brode_11bolero_glazig_brode_16
bolero_glazig_brode_12bolero_glazig_brode_13
bolero_glazig_brode_14bolero_glazig_brode_15

 

bandeau_s_lectionn__Abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
L
NaDèGe c'est sublime, merci beaucoup pour ce partage et ton travail.
L
Superbe ! Quelle belle créa ! Bravo Nadège ! bisettes
Q
Wahooo , ton boléro est superbe , bravoooo<br /> <br /> Bizzz
M
la sélection est méritée, que lbeau travail... félicitations
F
vraiment très joli!!
Publicité