Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
13 juin 2013

Liliroulotte, une librairie jeunesse itinérante

Bérengère est Pouldergatoise, comme moi. Elle souhaite monter une librairie jeunesse itinérante en Sud Finistère et a besoin de nous pour l'aider à le financer. Aujourd'hui, je fais appel à vous et votre générosité pour l'aider à réaliser son rêve...

Avec son camping-car aménagé en roulotte, elle souhaite offrir aux parents, entre autres, un lieu d'accueil chaleureux, convivial et un lieu d'écoute sur le thème de la petite enfance. "Une oreille attentive (voire deux) d'une professionnelle de la petite-enfance sera toujours bienveillante. Pas de boule de cristal, juste une écoute, des astuces et des livres pour traverser plus sereinement des passages un peu difficiles dans la vie de parents." 

 

logo_liliroulotte
(clic sur l'image POUR ALLER SUR OCTOPOUSSE)

Je trouve que c'est un beau projet, original et tellement humain !!! Quel parent n'a jamais eu besoin d'un moment de pause et d'écoute, pour repartir du bon pied ? 

Le projet Liliroulotte (clic)  est présenté sur la plateforme de crowdfunding (financement par la foule) Octopousse. Pour qu'Octopousse finance le camping-car, Bérengère doit tout d'abord récolter 10000€. Au moment où j'écris, le montant atteint est de 9585 €!  

Si vous aussi, vous souhaitez aider Bérengère, donnez !! Une information importante, vous ne serez débité de la somme uniquement si  l'objectif des 10000€ est atteint !! Il ne reste que DEUX JOURS, AUJOURD'HUI et DEMAIN...

Merci pour Bérengère !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci Nadege je découvre tout juste ton article :) Malou 24 avec plaisir ;) Merci à toutes! Belle soirée. Bérengère.
Q
Quel beau projet , je viens de suivre le lien et le but est atteint c'est génial !<br /> <br /> Bizzz
M
j'ai vu que le challenge était remplit bravo pour ce projet que j'ai découvert avec plaisir j'aime ce genre d'initiative Bon dimanche Bises Michèle
M
A défaut de participer financièrement, je peux peut-être l'aider autrement ????<br /> <br /> <br /> <br /> Je fais partie d'une Association de Conteuses et je suis sûre qu'il y aurait moyen de faire un petit quelque chose. Je vais aller voir "de plus près". ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bonne fin de journée
P
elle a atteint les 10 000€ on dirait<br /> <br /> super initiative!
Publicité