Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
2 mai 2013

Pour l'Amour du Fil ¤ 3

Voici mes petites emplettes sur le salon Pour l'Amour du Fil 2013. Vous allez sans doute trouver mon butin maigre ! Je me suis fait plaisir et j'ai évité d'engorger mes placards et tiroirs (déjà débordants...). D'autant plus que de nombreux exposants ont également un site de vente par internet...gniarf !

En parfaite touriste, je n'avais pas pris de sac pour ranger mes achats, j'ai donc acheté un joli sac "Dear Jane" aux couleurs du salon 2013. On y trouve un kit de chez Hélène Magnusson pour une étole en fil dentelle Love Story. C'est sublime, j'espère que je serai à la hauteur...De beaux rubans tissés de chez "Tendance Rubans", Kaffe Fasset et Sue Spargo...Je vais pouvoir me faire d'autres sacs et pochettes...chouette !! Et de mignons petits galons, pour récidiver avec une bordure dentelle...Allez je retourne à ma broderie, j'ai du boulot qui m'attend...

pour_l_amour_du_fil_1pour_l_amour_du_fil_2pour_l_amour_du_fil_3pour_l_amour_du_fil_4

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh les galons sont superbes !
A
De belles créations en perspective!
Publicité