Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
24 avril 2013

Minaudière

J'ai  depuis Noël dans ma bibliothèque de loisirs créatifs un livre de la créatrice douarneniste Julie Kleim. Je l'avais feuilletté avec plaisir de nombreuses fois, mais pas eu le temps de m'y plonger. C'est chose faite avec cette adorable minaudière ! Encore du velours, avec deux tissus japonais achetés chez la mercière locale. Sequins et perles viennent ajouter une touche lumineuse à ce sac ! 

minaudiere_1minaudiere_2minaudiere_3minaudiere_4
minaudiere_5minaudiere_6minaudiere_7minaudiere_8
minaudiere_9minaudiere_10minaudiere_11

 

bandeau_s_lectionn__Abracadacraft

 

bandeau_CHEZ_NADEGE_MARIE_CLAIRE_IDEES

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Fabuleux....c'est le mot pour ce joli sac mais aussi pour tout ce que tu fais!! Je viens de découvrir ton blog via les "Breizh" et j'en suis restée baba d'admiration après y avoir navigué pendant un bon quart d'heure!! Je viens d'aller voter sur Marie-Claire Idées!!!<br /> <br /> Je ne sais pas si j'oserai me mettre un jour à la broderie....Encore bravo!
C
magnifique !
S
très mimine!<br /> <br /> bravo!
B
Voici un sac bien élégant, belle création !
M
Bonjour...<br /> <br /> Tres beau ton sac... et une belle idée...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Publicité