Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
15 avril 2013

Pochette glazig

Voici ma première pièce de broderie glazig façonnée en pochette. Je me suis inspirée d'un modèle de pochette du livre "La fabrique poétique de Vanessa"Le premier essai de ruché en dentelle ne m'a pas satisfait, même si je le trouvais joli. Un peu trop large, ce qui cachait la broderie et ne la mettait pas en valeur. Heureusement qu'une amie, couturière et amatrice de chines et brocantes (merci Jardin Secret !), a déniché dans sa caverne d'Ali Baba, un galon en dentelle fait main, acheté dans une brocante locale. Je l'ai écouté, et j'ai bien fait ! Sympa non ?

pochette_glazig_1pochette_glazig_2pochette_glazig_3pochette_glazig_4pochette_glazig_5pochette_glazig_6pochette_glazig_7pochette_glazig_8pochette_glazig_9pochette_glazig_10

 

bandeau_CHEZ_NADEGE_MARIE_CLAIRE_IDEES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog et tes belles créations avec beaucoup de plaisir - bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien - bonne soirée et à bientôt bisous
M
Je découvre ton blog et tes belles créations avec beaucoup de plaisir - bravo<br /> <br /> Je t'invite à visiter le mien - bonne soirée et à bientôt bisous
L
Ouh que c'est joli!!! Ca donne envie!!!!<br /> <br /> A voté! pour ton blog sur MCI!
F
superbe!!!!!!!!
P
je prefere ce galon! bravo!
Publicité