Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
9 avril 2013

Froufrou

Le deuxième trimestre de broderie à l'école de broderie Pascal Jaouen s'est achevé et je commence déjà à plancher sur le troisième trimestre, à réfléchir à ma pièce concrète. Les pièces d'étude du premier et deuxième trimestre s'accumulent, il serait peut-être temps de leur donner vie. Je commence par celle du premier trimestre

Depuis que je suis le blog de Cécile, je trouve très inspirant les ruchés qu'elle réalise sur ses broderies. C'est si...romantique !!!! Alors, pourquoi pas moi ? Enfin la broderie ! Premier essai de ruché avec un galon de dentelle (forcément) gris que j'aime beaucoup !!! Un peu grand peut-être, mais le rendu n'est pas si mal...Qu'en pensez-vous ?

 froufrou_1froufrou_2froufrou_3froufrou_4froufrou_5

 

 bandeau_CHEZ_NADEGE_MARIE_CLAIRE_IDEES

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ta dentelle est très belle mais peut-être un peu trop large à mon gout , mais tout dépend de la suite :-)<br /> <br /> Bizzzzz
M
Espectaculares las ideas de bordado de Jaouen Pascal y felicitaciones a las alumnas que ponen en práctica sus instrucciones. Me encanta su blog, saludos
M
A voté ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour tes visites.<br /> <br /> Je m'empresse de m'inscrire chez toi, j'aurais du le faire depuis longtemps ...pfff !<br /> <br /> <br /> <br /> A tout bientôt et un grand bravo pour tes broderies absolument SUPERBES<br /> <br /> bises
Publicité