Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
5 avril 2013

Mais où est passé le printemps ?

Avec les beaux jours, la maison devrait être pleine à craquer de fils de coton pour se crocheter, tricoter de jolis débardeurs et autres accessoires de printemps. Mais voilà, il y a bien la couleur, du bleu au ciel, et du jaune dans les fleurs, mais...mais...il fait très froid ! Ce vent glacial m'a donné l'envie de me faire un couvre-chef avec les deux dernières pelotes Bolivia de Katia achetées chez ma petite mercière locale. Une laine multicolore, aux tons rose-orange-vert comme je les aime et un crochet 5, à partir d'un modèle de béret Drops Design arrangé à ma sauce...

beret_crochet_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

beret_crochet_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

beret_crochet_3beret_crochet_4

 

 

 

 

 

 

beret_crochet_5beret_crochet_6

 

 

 

 

 

 

 

beret_crochet_7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bandeau_s_lectionn__Abracadacraft

 

bandeau_CHEZ_NADEGE_MARIE_CLAIRE_IDEES

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
De la couleur , oui on en a besoin avec ce temps gris (du moins ici) <br /> <br /> Bizzzz
A
J'aime beaucoup les coloris! Il vous va très bien.
M
Bonjour....<br /> <br /> J'aime le soleil....la couleur....<br /> <br /> j'aime ton béret et toutes ces couleurs merveilleuses qu'on peut voir....même que pour ça il faut avoir du froid...(brrrrrr!!!).....<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
N
Merci pour la sélection sur Abracadacraft ! Bonne journée !
A
Très joli ! Ses couleurs mettent un peu de printemps sur ta tête ! Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Publicité