Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
4 mars 2013

Souvenirs...

Petit retour en arrière...Ce week end, j'ai trié les vêtements de bébé, et voici ce que j'ai retrouvé (entre autres...) : une turbulette et une brassière tricotées, voici un peu plus de deux ans maintenant...Déjà je m'essayais à la broderie sur tricot...Je l'aime beaucoup cette brassière pour ma petite dernière ;-) Des couleurs, pas forcément "fille", mais un petit côté féminin par la broderie justement... Et une turbulette en coton, pour les étés finistériens caniculaires....Comment, vous ne me croyez pas ?!....;-) Les laines sont des laines Phildar, dont les noms sont tombés dans l'oubli...

turbulette_et_brassiere_layette_1turbulette_et_brassiere_layette_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

brassiere_brodee_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

brassiere_brodee_4brassiere_brodee_5

 

 

 

 

 

 

 

brassiere_brodee_6brassiere_brodee_7

 

 

 

 

 

 

 

brassiere_brodee_8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bandeau_s_lectionn__Abracadacraft

 

 

 

 

 

bandeau_CHEZ_NADEGE_MARIE_CLAIRE_IDEES

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Elle est superbe cette petite brassière , j'aime ce style .<br /> <br /> Bizzzz
L
Oh oui !!! Je m'en souviens !!! Et dire que ta Louloute est rentrée dedans !!!... Que de talent ...
A
Ton gilet est sublime et ta broderie...parfaite !
L
Ce gilet est ravissant, Bravo!
M
Bonjour...<br /> <br /> Tres joli la brassiére....il y a 29 années j'ai fait une comme ça avec une autre broderie pour ma fille....<br /> <br /> Merc i pour les souvenirs<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maria Rosalia
Publicité