Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
5 février 2013

Conversation météorologique.

... ou comment je me suis confectionné des chauffe-poignets...C'est vrai que le Finistère n'a pas les températures de la Sibérie. 3° le matin, 10° l'après-midi, on ne va pas lutter...Mais, tout de même, cette petite bise de février me glace facilement !! Alors pour protéger mes mains, j'ai confectionné des chauffe poignets, dans le tissu de la même collection que le plaid roulotte, doublés de panne de velours rouge, et boutons assortis.

Le modèle est tiré de ce livre et donné pour des mitaines...

 chapeaux_et_mitaines

 

 

 

 

 

 

 

mitaines_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


mitaines_2mitaines_3

 

 

 

 

 

 

bandeau_CHEZ_NADEGE_MARIE_CLAIRE_IDEES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très original ses moufles<br /> <br /> amicalement
Publicité