Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
25 janvier 2013

Bleu Vivaldi ¤ 2

J'ai toujours une petite appréhension quand je n'utilise pas les laines du modèle. Finalement, c'est bien. Les bleus de l'Alpaca et du Vivaldi de Drops se marient bien, la texture est comme je le souhaitais, il ne reste plus qu'à y aller !!!

drops_alpaca_et_vivaldi_1drops_alpaca_et_vivaldi_3 

 

 

 

 

 

drops_alapaca_et_vivaldi_2

bandeau_CHEZ_NADEGE_MARIE_CLAIRE_IDEES

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très jolies ces couleurs ! mais que vas-tu faire avec ? Allez, dis-nous ce que tu crochètes ! bises
Q
Joli début en effet <br /> <br /> Bizzzz
J
et qu'est ce que ça va donner? ça a l'air bien doudou.
Publicité