Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
12 janvier 2013

Bouquet glazig

Le deuxième trimestre à l'école de Broderie Pascal Jaouen a repris cette semaine. Au programme pour moi, du glazig bien sûr !! Mon choix s'est porté sur un joli bouquet de fleurs et j'avais envie de tester la broderie sur fond sombre. Il m'a été proposé un joli lin mauve sur lequel les fils de soie chatoyants vont éclater !!! Un véritable arc-en-ciel !!! Au boulot maintenant !!

broderie_glazig_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

broderie_glazig_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bandeau_CHEZ_NADEGE_MARIE_CLAIRE_IDEES

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce sera magnifique dans cette couleur. On attend le résultat avec impatience. Bonne soirée
F
de belles heures à l'horizon...
F
de belles heures à l'horizon...
T
Les couleurs sont chatoyantes, j'attends le résultat avec impatience. Bonne semaine.
Q
Wahooo , ça va être bien beau , tout comme ta petite bague au crochet .<br /> <br /> Bizzzz
Publicité