Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
10 janvier 2013

Dis l'oiseau, o dis, emmène-moi...¤1

Avec cette grisaille hivernale qui n'en finit pas, j'ai envie de soleil...Coton imprimé vert pomme, de la couleur, de la couleur, de la couleur, un modèle de broderie glazig signé Pascal Jaouen, et c'est parti !!
J'ai déjà un peu plus d'assurance et de fluidité dans l'exécution des points, un vrai plaisir !!!

 oiseaux_couronnes_glazig_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oiseaux_couronnes_glazig_3oiseaux_couronnes_glazig_2

 

 

 

 

 

 

oiseaux_couronnes_glazig_4

oiseaux_couronnes_glazig_5

 

 

 

 

 

 

 

oiseaux_couronnes_glazig_6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bandeau_CHEZ_NADEGE_MARIE_CLAIRE_IDEES

Publicité
Publicité
Commentaires
J
et après tu en fera quoi ? un petit boléro avec la motif dans le dos par exemple. je peu te prêter un patron de boléro et l'essayer avant pour voir s'il te va.
P
joli le glazig sur ce tissu!
Publicité