Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
23 décembre 2012

Cabotines

Deux bagues sorties de mon crochet...Une fleur au crochet n°1 coton riccamo et une rosace au crochet n° 0,60, un petit bout de feutrine, un point de colle et voilà !!! Moi qui ne mets quasiment jamais de bijou, je crois bien que je vais m'en faire une, car celles-ci rejoignent dès ce soir la hotte du père Noël, juste avant son départ !!!

bague_crochet_irlandais_1bague_crochet_irlandais_2

 

 

 

 

 

 



bague_crochet_irlandais_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


bague_crochet_irlandais_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


bandeau_CHEZ_NADEGE_MARIE_CLAIRE_IDEES

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pas de souci, avec plaisir même !!! Quand tu rentres, on cause affaire !!!!
J
ton prix sera le mien, je passe officiellement commande, d'une bague rose et orange. bisous , j'ai hate de rentrer.
P
elles sont ravissantes!
Publicité