Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
20 décembre 2012

Douce attention

Une petite attention destinée aux filles de la halte-garderie que visite ma crevette. J'ai réalisé un mini sac cadeau en suivant ce tuto tout simple (en anglais). Une façon sympatique et simple d'emballer ses cadeaux, adaptable à toutes tailles : un carré de papier cadeau, un peu de masking tape, deux brins de fils et le tour est joué !

mini_sac_cadeau_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


mini_sac_cadeau_2mini_sac_cadeau_3

 

 

 

 

 

 

bandeau_CHEZ_NADEGE_MARIE_CLAIRE_IDEES

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympas tes petits sacs cadeaux !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question concernant mon p'tit châle, le modèle est de chez Drops, par contre j'ai acheté la laine par chez moi. ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Merci de tes visites.<br /> <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter de Belles et Heureuses Fêtes
Publicité