Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez NadèGe

nad blog

Publicité
Bienvenue Chez Nadege !
Entrez dans mon univers et découvrez ma passion de la broderie, glazig, perlée ou autre, du patchwork et de la laine. Bon voyage au fil des pages !!

logoNo_48Inscrivez vous sur le
Nouveau blog Chez Nadege : 
www.nadegefily.com

Archives
10 décembre 2012

Un peu plus près des étoiles...

Voici un premier essai de mobile. J'ai réalisé 7 étoiles au crochet n°1. Ces étoiles ont ensuite été amidonnées selon la même technique que la coupelle au crochet, avec de la maïzena et de l'eau. J'ai réalisé le support avec ma matière favorite, la nature ! Il s'agit ici d'une couronne de bois de chèvrefeuille. J'adore le chèvrefeuille et le lierre, je les trouve très romantiques, allez savoir pourquoi...
Et touche finale, des accroche-coeurs en métal argenté, pour installer les petites étoiles. Et voilà !!

 mobile_etoiles_crochet_1mobile_etoiles_crochet_2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mobile_etoiles_crochet_3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


mobile_etoiles_crochet_4mobile_etoiles_crochet_5

 

 

 

 

 

 

mobile_etoile_crochet_6

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


mobile_etoile_crochet_7mobile_etoiles_crochet_8

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bandeau_CHEZ_NADEGE_MARIE_CLAIRE_IDEES

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité